INFOS COVID19 

Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020

prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire :

Les établissements d’enseignement de la danse (conservatoires et écoles municipales classés et non classés, écoles de danse sous statut associatif ou commercial – ERP de type R) ne sont autorisés à ouvrir que pour les seuls pratiquants professionnels.

Les organismes de formation peuvent accueillir les stagiaires pour les besoins de la formation professionnelle, lorsqu’elle ne peut être effectuée à distance.
L’activité est autorisée dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d’hygiène et de distanciation physique d’au moins un mètre entre deux personnes.

les cours “loisirs” sont interdits en présentiel

L’équipe de professeurs de l’Académie a mis en place depuis le Lundi 2 Novembre des cours en distanciel en direct via l’application ZOOM

Des mails ou des sms ont été envoyés à tous les élèves avec des liens vous permettant de vous connectez sur votre ou vos cours aux heures prévues habituellement ; si tel n’est pas le cas n’hésitez pas à nous contacter par mail  à l’adresse suivante  : academie_jacquemin@me.com

Nous pouvons  ainsi continuer à nous entrainer ; tous nos cours sont adaptés pour un espace restreint .

Merci  d’avance pour votre compréhension et votre adaptabité.